Comment résilier son adhésion ?

Pour résilier votre adhésion et ainsi mettre un terme à votre cotisation, il vous faut envoyer un mail aux trois adresses suivantes conjointement. Ces courriels sont les seuls valides :

  •  Secrétaire générale adjointe
  •  Trésorière adjointe
  •  Responsable messagerie
     

    Attention ! Les prélèvements de la cotisation ont lieu :

    • mi-février pour les adhérents dont les coordonnées bancaires sont déjà enregistrées
    • octobre pour les adhérents enregistrés après le mois de février de l’année en cours.

    Toute résiliation qui sera signalée après le 31 janvier de l’année en cours et pour la même année ne sera prise en compte que pour l’année suivante, et aucun remboursement ne sera possible.

    Ex : le prélèvement de l’année 2017 est effectué le 15 février 2017. Un adhérent résilie sa cotisation 2017 après cette date. Il ne peut être remboursé. Sa demande ne sera prise en compte que pour l’année 2018 (et les suivantes).

    Un mail de rappel sera envoyé peu avant ces deux périodes via la liste de diffusion afin de prévenir les adhérents : un mail en janvier et un mail en décembre. Merci de prêter une attention particulière aux mails envoyés via la liste de diffusion à ces périodes.